Voyage au Vietnam pour visiter Cu Lao Cham

Voyage au Vietnam pour visiter Cu Lao Cham

Voyage au Vietnam pour voir et visiter des sites célèbres, et sans parler de Cu Lao Cham est une réserve de biosphère classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Voyage au Vietnam pour visiter Cu Lao Cham

Sélectionnez prix voyage vietnam 10 jours et 100% sur mesure

CU Lao Cham est un groupe d’îles dans la ville de l’île de Tan Hiep-Hoi An, province de Quang Nam, situé à 15 km de la côte de CuaDai et a été désignée par l’UNESCO comme réserve mondiale de biosphère. Cu Lao Cham se compose de 8 îles : Hon Lao, Hon Dai, Hon Kho Me, Hon Kho Con, Hon La, Hon Mo, Hon Tai, Hon Ong. La population de cette île d’environ 3.000 personnes. CU Lao Cham est un historique des reliques culturelles associées à la formation et le développement du port de commerce urbain en temps. Carte de l’ancien Ouest est souvent crédité sous le nom de « Cu Lao Cham Champello », le sud-indien de (Autronesian) « Pulau Champa ». Il y a aussi beaucoup de monuments dans la culture de Sa Huynh, Dai Viet, Champa, avec l’architecture ancienne de la Cham et les vietnamiens datant de plusieurs centaines d’années.

Il est également écologique attractions touristiques a un climat froid, l’abondante flore et la faune, la diversité, notamment les ressources de thé et de fruits de mer. Les récifs de corail dans les zones marines de Cu Lao Cham sont aussi scientifiques apprécient et mettent sur la liste de protection.

Voyage au Vietnam pour visiter Cu Lao Cham

, 10/2003, Cu Lao Cham réserve naturelle a été créé pour préserver la faune sur l’île, est l’un des 15 marins protégés régions du Vietnam à l’époque 2007.

Le 29/05/2009, avec une riche flore et la faune et des centaines d’années, historiques, Cu Lao Cham a été reconnu par l’UNESCO comme réserve mondiale de biosphère dans la 21ème session du Comité International de Coordination pour l’homme et programme de la biosphère se déroulant dans l’île de Jeju (Corée du Sud).

Cu Lao Cham Découvrez la personne qu’il était avant capturé Singapour en 1819 et Hong Kong-Chine après éclata la guerre de l’opium de 1839 à 1842. Ad NguyenVanXuan étudier dans l’article « Cu Lao Cham et Danang avec les britanniques » KH magazine & 55-56, 1998 numéro PT a dit : « trois fois vous mettez le problème de Da Nang-Cu Lao Cham devant Hong Kong et ne sont pas en.

Voir plus: Circuit Vietnam panorama 10 jours

Auteur : Circuit Vietnam

Circuit Vietnam - Agence de voyage Vietnam Le https://circuit-vietnam.fr vous donne des voyages 100% sur mesure, c'est-à-dire selon vos besoins et votre disponibilité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s