Découvrez le Vietnam, en savoir plus sur l’ancienne ville de Hoi An

Hoi An - Découvrez le Vietnam

Hoi An est une ville dans la province de Quang Nam a beaucoup de la vieille ville a été construit à partir du XVIe siècle et subsistent encore presque intact jusqu’à nos jours. Dans les anciens documents de l’Occident, Hoi An Faifo connu. Ville de Hoi An antique est reconnue comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999. Découvrez le Vietnam et en apprendre davantage sur la ville ancienne choses Hoian vous ne saviez pas. Actuellement le gouvernement à rétablir activement les monuments et est devenue une ville touristique. Hoi un a été reconnu comme municipalité type III et a été reconnue comme une ville dans la province de Quang Nam.

Hoi An - Découvrez le Vietnam

Géographie : 

Hoi An ville en 2008 sur la base de l’ensemble de la zone naturelle, de population et de divisions administratives de la ville de Hoi An, avec 6,146.88 hectares, 121 716 démographie.
La mise en place de la ville, Hoi An a 13 unités administratives, y compris les 9 quartiers : Minh An, Son Phong, Cam Nam, Cam Pho, Thanh Ha, Tan An, Cam Chau, Cam An, Cua Dai; 4 communes Cam Ha, Cam Thanh, Cam Kim et  Tan Hiep-Cù Lao Cham.
Hoi An est situé dans la région de la région de River falls 3 inférieure des plaine côtière Province Quang Nam, Da Nang ville sud de 28 km.
-L’ouest de la côte est
-Au sud par le District de Duy Xuyen
-L’Ouest et le nord limitrophe du District de Dien Ban.

Histoire :

Avant l’IIe siècle
Résultats des sondages plus, observés les reliques du tombeau enterrés : Bai Ong ; Hau Xa I, II ; An Bang ; Xuan Lam et la clinique : Hau Xa I ; Dong Na ; Cam Pho I ; Trang Soi ; Lang Ba ; Thanh Chiem a fourni plus d’informations sur la préhistoire de la culture de Sa Huynh et versions ultérieures. En plus des vestiges Bai Ong datant de plus de 3000 ans, à l’époque préhistorique (argent Sa Huynh), les reliques restants sur le moins de 2000 ans, c’est-à-dire dans la période tardive de Sa Huynh.
Ces collections sont précieuses artefacts prélevés dans les vestiges archéologiques sont les types qui appartiennent aux choses de la vie, travail, lutte, bijoux, religion… par le matériau céramique, cuivre, fer, Pierre, verre. Également inclure l’argent cuivre chinois spécial : cinq ennemis ; Royaume-Uni remplacés ainsi que les bijoux code cérébrale, le verre est de l’Inde du Sud, Sri Lanka, au Moyen-Orient, ce qui démontre comment ce 2000 ans, pensionnaires avaient riziculture, l’exploitation des Pêches et de faire de l’artisanat. En même temps aussi exprime la relation des échanges culturels dans l’eau le long du commerce actif avec l’étranger, a créé un Port-stub, fondements pour les villes portuaires de ce dernier.

2ème siècle-15ème siècle
Les yeux sur la pagode Cau (Lai Vien Kieu). Beaucoup de vieilles maisons à Hoi An a deux yeux sur les portes comme sur la photo
Ensuite le Champa résidentiel résidentiel de Sa Huynh est stock avec cultures brillantes, la période d’or pour l’ouverture d’un port-villes florissantes.Les vrais noms Chiem Bat Lao (Cu Lao Cham), Dai Chiem Haikou (Cua Dai), Cachiam ainsi que la statue de Pierre, brique et wells Tower, en particulier des traces de fond dans les artefacts archéologiques en céramique avec Champa, arabes, Chine ; les bijoux du Moyen Orient, Inde et beaucoup Liao, chinois, arabe, indienne, Perse confirment la porte du chaos est le principal port du pays du Champa. La forêt est le hameau où les navires étrangers souvent a cessé de prendre de l’eau douce provenant de ces puits sont très délicieux et Champa comme l’échange de produits de l’encens, cassia, soie jade, verre, Ivoire, écaille, nacre.

15ème siècle-19ème siècle
Continuation du Champa, prévision, vers la fin du XVe siècle, Hoi An Grande population vietnamienne a dû vivre . Dès le début avec récupération, village, vietnamien personnes également conditions créées certains de l’industrie compatible avec le naturel et sociales. Depuis la fin du 16ème siècle 17ème siècle, il y a plus de gens chinois et les Japonais se sont installés, aide le développement commercial de Hoi un. En combinaison avec l’endroit géographique approprié, Hoi est rapidement devenu un port de commerce prospère pendant des siècles.
Par le milieu du 19e siècle, Hoi An récession de l’économie en raison de la rapide des risques humains désavantage : la ligne de la rivière peu profonde, les revendications, les restrictions de la politique économique de la monarchie féodale. A proximité, le port commercial de Da Nang, fondée par le Français moderne a submergé la plupart du rôle du Conseil de sécurité.

1858-aujourd ‘ hui
Pendant les années de guerre, 117 personnes de Hoi un ont la résilience se battre pour l’indépendance et la réunification du Viêt Nam ; le mouvement de la direction de l’Association Nguyen Duy Nghia Performance est typique. Puis, il y a plus de l’insurrection, comme le mouvement de la restauration, le mouvement contre les impôts, voyage East.
Le 22 août 1998 Hoi a reçu le titre de « héros des forces armées du peuple ».

Jour 4 năm1999 accès en ligne le 23 décembre, terme de la session tenue à Marrakech (Maroc), le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO a reconnu que Hoi est la paix du monde.
Hoi un a 7 km de côte avec beaucoup de belles plages pour le développement touristique et assez vaste avec des fruits de mer tout à fait 1 pêche est abondante, a la CU Lao Cham Island (1 591 hectares larges) avec la source des spécialités thé célèbres, en même temps est un endroit très pratique pour développer l’éco-tourisme (Sea-Island).
+ Naturels faits saillants :
Du 16e au 19e siècles, Hoi un était le Centre du commerce international sur le commerce est-ouest, est l’un des plus prospères trading port de Inner-Vietnam sous la dynastie Nguyen par des marchands de la Chine, Japon, Portugal, Espagne, Pays-Bas… viennent souvent ici pour Exchange , achat et vente de marchandises. Dans l’histoire de la formation et le développement, Hoi un était le monde connu sous plusieurs noms différents. Le plus populaire est l’après-midi quand les rues école foule… Les sites archéologiques et les artefacts, architectural record s’est avéré Hoi un est un lieu de convergence, interférences entre plusieurs cultures : vietnamien, chinois, Cham, Japon… dans lequel l’influence de la culture chinoises et vietnamiennes.
À ce jour, la vieille ville de Hoi une encore conserve presque le statu quo, un ensemble de monuments de l’architecture antique, y compris de nombreux bâtiments, temples, sanctuaires, églises, ponts, puits, docks, marchés… et les rues étroites en formant le style damier de carrés. Il en vedette paysages Hoi une couleur Moss antique global regard frivole, gâtée alimentaire comme une image vivante. L’existence d’une ville comme Hoi un est le seul cas au Vietnam et aussi rarement vu dans le monde. Ceci est vu comme un musée vivant de l’architecture et le style de vie urbain.
En plus de ces valeurs culturelles par le biais de l’architecture diversifiée, Hoi une encore gardé un fond culturel non-objet assez volumineux. La vie quotidienne des habitants avec les coutumes, les croyances, les folk art, festival culturel sont conservés et promu avec le paysage naturel idyllique, les villages traditionnels, les plats spéciaux… Hoi destination attrayante de shifang de touristes de plus en plus.
En décembre 1999, l’UNESCO a reconnu que la ville de Hoi An antique est un site du patrimoine mondial.
Selon le document statistique, de présenter Hoi une a 1 360 reliques, paysages. Les ruines sont divisées en 11 catégories, y compris : 1 068, 19, 43 temple Temple des divinités, 23, 38 églises nationales, 5 montage, eau 11 puits cou, 1, 44 tombes anciennes. Dans la zone urbaine a plus de 1 100 reliques antiques.

Est au-dessus de ce que nous avons appris sur l’ancienne route de la ville de découvrez HoiAn au Vietnam, nous savons un célèbre ancien port maritime au Vietnam.

Publicités

Auteur : Circuit Vietnam

Circuit Vietnam - Agence de voyage Vietnam Le https://circuit-vietnam.fr vous donne des voyages 100% sur mesure, c'est-à-dire selon vos besoins et votre disponibilité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s