Les plat traditionnel du Vietnam

plat-traditionnel-du-Vietnam

Plat traditionnel du Vietnam. Les plats les plus typiques des d’outre-mer sont libres pour choisir les terres selon des critères comme le niveau de popularité dans le menu du restaurant à l’étranger et le nombre de postes sur cette cuisine sur les médias internationaux.

Phở Plats traditionnels du Vietnam

Ces dernières années, la cuisine du Vietnam affirme plus en plus ses une grande partie de la gamme dans le monde. Restaurant vietnamien systèmes ont été développés dans de nombreux pays et plat traditionnel du Vietnam a été largement connue dans la communauté des habitants.

Voici 10 des plats plus typiques des Vietnamiens à l’étranger, les options axées sur sont les critères tels que le niveau de popularité dans le menu du restaurant à l’étranger et le nombre de postes sur cette cuisine sur les médias internationaux.

Phở Plats traditionnels du Vietnam

 

Ce plat de Phở est mentionné en premier. C’est un plat traditionnel et peut également être considérée comme les plats les plus caractéristiques pour gastronomie Vietnam. Les principales composantes du phở nouille et bouillon est ainsi que le bœuf ou poulet, couper en tranches minces avec des épices comme le poivre, la sauce de soja, lime juice, piment,… Options régionales qui ont Phở traitement des méthodes et des saveurs différentes. Sur la scène internationale, il y avait beaucoup de restaurant spécialisé dans la soupe de nouilles vietnamiennes a été ouvert en Amérique du Nord, Europe et Australie. Aux États-Unis propre, statistiques officieux indiquent les ventes de Vietnam noodle shop jusqu’à 500 millions USD/an.

Nem Cuon - Plat traditionnel du Vietnam

 

Après les nouilles plats traditionnels du Vietnam, un livre de la nem « principal » plat sur le menu de nombreux restaurants et aussi sont très favorisées par des étrangers. Ce plat est fait de rouleau de papier de riz avec des légumes aromatiques, nouilles de riz et une sorte de viande comme le bœuf, porc, canard, crevettes, poisson, crabe, tout en mangeant les points avec la sauce. Ainsi que les coutumes locales, le PHO, qui peut réserver des recettes différents rouleaux

Banh Xeo - Plats traditionnels du Vietnam

 

Crêpes sont une caractéristique du Vietnam, il y a la pâte extérieure, là-dedans sont crevettes, viande, frite était jaune, circulaire ou semi-circulaire de moulage. Selon la localité au Vietnam, qui avait un gâteau et le goût. Habituellement, il y a deux styles principaux sont croustillantes crêpes et crêpes. Crêpes accompagnées de légumes crus et parsemé de sauce aigre douce.

Banh Cuon - Plats traditionnels du Vietnam

 

Roulé de gâteau à base de poudre de riz, omelette, incluant souvent le banc à l’intérieur un petit steak, crevettes, émincé le long de l’oreille, de nettoyage champignons shiitake, en mangeant des points avec brassage pâle sauce de sauce et peut être mangés plus grillée de porc. Suivi de roues le style traditionnel peut souvent pas manquer d’huile essentielle dans la sauce mélanger lethocerus. À l’étranger, l’écorce souvent recouvert de livre à gâteau lang l’huile au lieu de nettoyage sur le chaudron d’eau.

Com Tam - Plats traditionnels du Vietnam

 

Brisures de riz est spécialités du sud du Vietnam, cuites de grain d’assiettes de riz. Lorsqu’ils sont consommés, le riz était poisser sur le même disque beaucoup attaché des aliments tels que les côtes levées au barbecue, pâtés impériaux, omelette, packs et cornichons comme vinaigre concombre, radis, carotte, papaye… Aussi, manger du riz plaques doivent avoir une sauce sucrée, la sauce est mélangé avec de l’eau filtrée et ajouter le sucre. Mangeant le bon type de riz plaque n’utilisez pas de baguettes qui utilisé des cuillères et fourchettes devraient être assez élégants avec des occidentaux. Aujourd’hui, il y a un restaurant qui se spécialise dans l’assiette de riz de Vietnamiens d’outre-mer. Un plat traditionnel du Vietnam.

Mi Quang - Plats traditionnels du Vietnam

 

Originaire de la province de Quang Nam, Quang pain est devenu un plat typique de l’ensemble du centre du Vietnam. Nouilles sont faites de farine de riz mouture fine ou de farine de blé dans chaque couche de gâteau et enduit mince, puis Thai horizontalement d’avoir les brins minces environ 2 mm. au-dessous de la couche de nouilles est le genre de crudités, maigre de porc, les pâtes sont sur crevettes, poulet au bouillon d’os de porc. En outre, dans le blé Promo bol peut être plus Arachides rôties à secs et épicés, oignon finement haché, pain, herbes, poivre rouge… Habituellement très peu de bouillon.

Bun Bo Hue - Plats traditionnels du Vietnam

 

Est une spécialité de Huê, bun Bo hue a rapidement conquis le cœur des connaisseurs de la cuisine étrangère. Vermicelle de riz avec le bouillon goût propre fabriqué à partir d’os de boeuf avait neuf pour plus de crevettes et de porc grillé ou de recettes de boeuf grillé. Peut mince bœuf haché, incorporé dans le bouillon dans un bol avant l’ébullition sont les vermicelles de riz (appelé boeuf re). Teinte de Bo Bun se mange avec des légumes crus, y compris les commentaires, banane, citron, légumes…

Bánh Canh est un plat populaire dans le centre et le Sud-Viêt Nam. Un plat traditionnel du Vietnam. Le gâteau est fait de farine de riz, de farine de blé, de tapioca ou de farine ou de farine de riz, phase d’amidon de tapioca a été roulé dans une feuille et coupée en brins courts.Bouillon est bouilli de crevettes, poissons, Hock… ajouter des assaisonnements, selon chaque type de bouillon de pain. Le gâteau était tombé à l’eau pot avait juste assez de vitesse tunnel et attendre pour les neuf prochaines. Épices pour les gâteaux de soupe canh bánh varient selon les goûts et de chaque région. Soupe de crêpe peut servi avec des arêtes de poisson, boule de poissons, enchantant les rouleaux de pied humain, crevettes, viande…

Banh Canh - Plats traditionnels du Vietnam

 

Avec un goût très spécifique, bún riêu cua est favori non seulement au Vietnam mais aussi une cuisine internationale du monde gastronomique. Ce plat est composé de vermicelles de riz et de Rieu cua-cuit crabe, crabe épicée provient, filtre avec résultats verticales, tomates, graisse, eau, sel, sauce de poisson, just keep cool, aux États-Unis. Bún riêu ajoutent souvent peu de sauce crevettes à goût ajouté, habituellement mangé avec des légumes (laitue hachée ou split épinard citron).

Bun Cha Nem - Plats traditionnels du Vietnam

 

Bun Cha Nem attirer les clients en ingrédient principal est chả se compose de deux parties : la coquille et le nem. Un plat traditionnel du VietnamFarine de riz rouleaux de broyage avec de l’eau, omelette, séchage du pain multi gâteaux ou rouleaux qui est recouvert de shell. Multiplier les nem incluent souvent le porc ou boeuf, haché mariné birman logiciel couper court, oreille, champignons shiitake, oignons, oeuf, poivre et épices. Est le livre dans l’interpréteur de commandes dans le cylindre et les faire frire dans une poêle jusqu’à ce que le pétrole a jailli les deux or. Profitez des bun nem indispensable des légumes crus et sauces incluent piment, vinaigre, sauce de poisson, ail, sucre et poivre.

Auteur : Circuit Vietnam

Circuit Vietnam - Agence de voyage Vietnam Le https://circuit-vietnam.fr vous donne des voyages 100% sur mesure, c'est-à-dire selon vos besoins et votre disponibilité

Laisser un commentaire